Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 12 févr. 2023, 21:03

J'ai cru une demi seconde que tu parlais des arbres. :x3:

Ouais, ouais, idée en l'air, j'y crois pas moi-même.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 14 févr. 2023, 14:59

Tu dis des trucs auxquels tu ne crois pas, juste pour nous tester !!!§ :feu: :feu: :feu:

Oué les arbres c'est impressionnant, on se croirait dans Avatar 2.
Enfin, faut pas 25 ans pour abattre un arbre et le découper en tronçons. Faut pas déconner non plus. je suis sûr qu'il a fait exprès d'écrire un truc débile comme ça juste pour faire le buzz dans la section réponses, et moi je réponds exactement ce qu'il veut que je réponde, ha, me voilà manipulé !

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 20 févr. 2023, 12:55

Je me suis fait mal au dos, j'espère que ça va passer, en attendant ça change beaucoup de choses...
-Fini la facilité d'aller à pied partout.
-Fini de doubler tout le monde en marchant super vite.
-Fini de traverser la rue en 2s entre 2 voitures. Maintenant je vais tout doucement.
-Fini l'habitude de sauter par dessus le portail qui est en panne, là ya vraiment urgence à relancer l'agence immobilière pour qu'il réparent.
-Fini le plaisir de dormir dans la position qu'on veut.
-Dans le TER je ne peux pas m'asseoir côté fenêtre car il y a la gouttière des roues (le sol n'est pas plat, ya comme une marche).
-Ca me rend plus social, par exemple d'habitude je vais manger seul mais là j'ai demandé à un collègue de m'emmener en voiture, j'ai demandé à un étranger un truc.
-Je suis vachement plus vulnérable dans la rue, impossible de me battre ou fuir. Donc ne peut plus la protéger.
-Impossible de porter ses valises, son vélo, les courses...
-Je devais bouger une table en la portant sur 750m, impossible désormais, et ma voiture est trop petite, il faudrait louer un fourgon ou demander à quelqu'un.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 20 févr. 2023, 19:38

Bon voilà faut que je retienne la leçon avant de pester contre les vieux, les gens qui veulent pas s'asseoir côté fenêtre, les gens qui prennent leur voiture pour 200m etc.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 21 févr. 2023, 23:58

C’est temporaire ?
Dormir sur le dos ça aide.
Si c’est un lumbago il faut faire de l’activité physique (marche…) pour se décoincer plus vite.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 22 févr. 2023, 08:12

Merci. J'ai été voir personne do c je sais pas trop mais la au 3e jour ça va mieux à 65% donc je suis optimiste pour que ça soit fini ce week end.

Néanmoins je sais pas d'où ça vient, peut être trop assis + exercice avec la machine à crunch de basic fit.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 22 févr. 2023, 15:39

Quand je suis malade, la première chose que je fais, c'est taper mes symptômes dans Google pour connaître le nom de ce que j'ai et comment le soigner.
On tombe sur des sites comme Ameli où les maladies sont bien expliquées. Et aussi sur trouzemille pages Doctissimo qui t'expliquent que tu as un cancer mais euh bon, faut les ignorer celles-là :edente:
Une fois que tu as le nom de ta maladie, tu es déjà à moitié guéri.
Essaie de voir si ça n'est pas un lumbago. Auquel cas ça disparaît en quelques jours, et encore plus vite si tu marches / fais des mouvements de gymnastique soft.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 25 févr. 2023, 21:35

Yes merci les exercices aident. J'ai autodiagnostiqué sciatique ou lombalgie.

Bon ça va mieux, je dois être remis à 75%. Je marche un peu comme un pingouin et mes Lambesc se lèvent pas encore à 120°.

Hier il pleuvait et je suis rentré à pied et c'était une grosse galère de devoir sauter par dessus les flaques dos avec la douleur à chaque fois.

:fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 25 févr. 2023, 22:52

J'ai fait ça, couché, plier les genoux et basculer d'un côté et de l'autre en tournant la tête du côté opposé :
Image
Déjà ça c'était chaud...

Ramené les genous :
Image

Plus tard celui là, s'agenouiller et tirer :
Image

Se mettre sur les avants bras :
Image

Ramener la jambe vers soi, j'en chie encore un poil pour celui là :
Image


Et l'origine du mal c'est cette machine je pense :
Image

Machine de torture infernale. Et mon siège de gamer qui est une chaise Ikea à 15€ avec un vieux coussin.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 27 févr. 2023, 09:38

Il faut souffrir pour être Dwayne Johnson :fgr:

Répondre