Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 11 avr. 2020, 15:40

Putain le site des décodeurs :

Non, le nombre d’ours polaires n’est pas en augmentation, annoncent-ils doctement, c'est les méchants climatosceptiques qui disent ça.
Maiiiiis dans l'article ils parlent de 3 études qui disent "oui c'est en augmentation" (!!) maaaiiis d'autres études disent "on est pas sûr". Et avec tout ça ils concluent "non".

Sérieux. Faut pas vous étonner si les gens arrêtent d'écouter les journalistes quand vous écrivez des torchons pareils.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 13 avr. 2020, 22:50

Tout le monde les déteste ! :feu:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 14 avr. 2020, 11:02

Saloperie d'ours !!

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 14 avr. 2020, 16:41

Oué !!! :feu:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 15 avr. 2020, 11:04

J'étais fier d'avoir un compte avec quelques points sur StackOverflow mais les modérateurs sont vraiment nazis j'ai peur du ban :'(

Image

Par exemple yavait une question "comment on fait X sur firefox 3 ?"
Réponse 1 : il faut faire ça.
Réponse 2 : sur firefox 42 ça marche plus, il faut faire ceci.
Ma réponse (après avoir galéré à chercher 3h) : sur firefox 65 ça marche plus, il faut faire celà.

Modérateur : PAS BIEN ! C'EST UNE QUESTION FIREFOX TROIS POURQUOI TU PARLES DE LA 65 !!§§! MOINS 5 POINTS DE REPUTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi (dans ma tête) : Ben euh c'est la page qui sort en premier sur google pour cette question et ya déjà un mec qui répond sur firefox 42.... et puis firefox 3 plus personne s'en sert wtf.


Là j'ai posté une réponse qui a marché pour moi mais je sers les fesses à mort -_-
Pendant 2 jours je vais actualiser Stack Overflow toutes les 5 minutes en stressant.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 15 avr. 2020, 16:35

Ouais je pense aussi qu'il faut ajouter sa réponse même si ça n'est pas vraiment la question de l'utilisateur initial, parce que plein de gens vont tomber sur la page en faisant la recherche Google et c'est ces gens là qu'on aide en proposant une solution alternative. T'es tombé sur un modo un peu con.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 22 avr. 2020, 23:33

Pour te défendre et montrer comment t'es quelqu'un de sympathique et de bonne volonté, je vais transmettre le screen de ton message troll sur les emballages à ce modérateur, je suis sûr que ça va t'apporter masse de points de réputation. =>[]

 

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 03 mai 2020, 16:26

Le titre du deuxième Donkey Kong sur SNES c'est "Diddy's Kong Quest". Ça ne devrait pas plutôt être "Diddy Kong"s Quest" ? D'ailleurs le titre du troisième opus c'est "Dixie Kong's Double Trouble!".

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 01 juin 2020, 18:50

C'est à moi qu'on demande de googler au lieu de rester cloîtré dans ma culture générale biaisée, on marche sur la tête, c'est signe de fin du monde. =>[]


https://en.wikipedia.org/wiki/Donkey_Ko ... evelopment
Diddy Kong's Quest was decided on, but was slightly altered into Diddy's Kong Quest to create a play on the word "conquest"
Sinon la version originale japonaise c'est juste "Super Donkey Kong 2" sans sous-titre.
Image

Donc c'est peut-être Nintendo US qui est allé fièrement ajouter ce jeu de mot désastreux en pouffant de rire. =>[]

 

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 01 juin 2020, 19:42

Oki, merci.

Je n'avais pas googlé parce que je pensais que c'était une particularité de la langue anglaise.

Répondre