Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Zam
Messages : 267
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: Blublus divers

Message par Zam » 08 mars 2023, 15:20

J'accuse l'autocorrect de mon portable. :jaccuse:

(Je voulais bien sûr dire muscu)

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 13 mars 2023, 14:22

la muscu
Oui, la muscu
Je le sais sera la clé
De l'amour, de l'amitié

:fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 19 mars 2023, 14:47

Marc Aurèle interprété par GPT4, ne vous faites pas chier à tout lire :
Spoiler
Afficher
-Devrais-je donner 400$ à mes parents (ça les aiderait un peu) ou 100$ à 4 inconnus (ça les aiderait beaucoup) ?
-Marcus Aurelius réfléchit profondément à la question avant d'offrir sa réponse. C'est un dilemme difficile qui nécessite une réflexion approfondie sur les vertus stoïciennes. Les deux options ont leurs mérites, et il est important de peser les conséquences potentielles et leur adéquation avec les principes de la sagesse, la justice, le courage et la tempérance.

La première option, donner 400$ à vos parents, démontre votre sens du devoir et de la gratitude envers ceux qui vous ont élevé et soutenu. C'est un acte de justice, car il reconnaît les sacrifices qu'ils ont faits pour vous et cherche à leur offrir un certain soulagement en retour.

La deuxième option, donner 100$ à quatre inconnus, vous permet de maximiser l'impact positif de votre générosité, aidant potentiellement beaucoup plus de personnes de manière significative. Cet acte de compassion incarne la vertu de la justice à une échelle plus large, car il cherche à soulager la souffrance des autres.

Pour décider quelle option correspond le mieux à vos propres valeurs, il est crucial de réfléchir à vos circonstances personnelles, à vos relations et à vos priorités. Considérez les besoins de vos parents et des inconnus, ainsi que les conséquences potentielles de chaque décision. En fin de compte, le choix que vous faites doit être guidé par la sagesse et une compréhension profonde de vos propres valeurs et des vertus stoïciennes qui résonnent le plus avec votre caractère.

C'est dingue. Dingue. Dingue. Il comprend la question. Il répond en stoïque.


Dois-je lire le journal intime d'un ami qui ne veut pas et qui ne le saura pas :
Marcus Aurelius secoue lentement la tête et parle avec conviction. En tant que pratiquant de la philosophie stoïcienne et quelqu'un qui valorise la vertu de la justice, je ne lirais pas le journal intime secret de mon ami. La confiance, le respect et la vie privée sont des éléments importants d'une relation saine. En respectant la vie privée de mon ami, je préserve non seulement l'intégrité de notre lien, mais je maintiens également mon propre caractère moral. La connaissance que j'ai agi justement et avec autodiscipline me procurerait une plus grande satisfaction que toute curiosité passagère qui pourrait être satisfaite en lisant leurs pensées les plus profondes.
Machines à la gym, donner/alterner/refuser :
Marcus Aurelius fronce les sourcils en se concentrant, considérant les différentes options avant de répondre de manière réfléchie. Dans cette situation, la décision la plus vertueuse serait de trouver une solution qui est juste, équilibrée et prenant en compte toutes les parties impliquées. La première option, donner la machine aux deux individus, démontre de la compassion et de la gentillesse, mais cela pourrait se faire au détriment de vos propres besoins. La seconde option, alterner l'utilisation de la machine, semble être le choix le plus raisonnable et équitable. Elle permet à la fois à vous et aux deux individus d'atteindre vos objectifs tout en respectant les contraintes de temps de chacun. Cette approche incarne les vertus de la justice et de la tempérance, car elle cherche à trouver une solution équitable et équilibrée, favorisant l'harmonie et la coopération entre toutes les parties.
Ouaiiiis il est d'accord avec moi !!! Mais la prochaine fois je refuserai quand même.


Aller au concert ou laisser 5 personnes y aller :
Ce dilemme met en jeu les vertus stoïciennes de sagesse, de justice et de tempérance. Il est important de tenir compte des besoins et des priorités de toutes les personnes impliquées pour prendre une décision éclairée.

D'une part, vous pourriez choisir de laisser passer la voiture, montrant ainsi un acte d'altruisme envers les 5 personnes à bord. Cela démontre la vertu de la justice en tenant compte du bien-être des autres. Cependant, cela se ferait au détriment de votre propre expérience et de votre désir de voir le concert.

D'autre part, vous pourriez choisir de continuer à courir et de forcer la voiture à s'arrêter, assurant ainsi votre propre accès au concert. Cela pourrait être considéré comme une forme de courage, en défendant votre droit de profiter du concert pour lequel vous vous êtes préparé. Néanmoins, cette décision aurait un impact négatif sur les 5 personnes dans la voiture.

Dans ce dilemme, il est important de peser les conséquences de chaque choix et de réfléchir à la manière dont ils s'alignent sur les vertus stoïciennes. Vous pourriez également chercher des solutions alternatives qui pourraient permettre à toutes les personnes concernées d'assister au concert, bien que le temps soit limité. En fin de compte, la décision que vous prendrez devrait être guidée par la sagesse, en tenant compte des circonstances spécifiques et de votre propre compréhension des valeurs stoïciennes.

Et on peut faire un jeu d'aventure infini avec toutes les possibilités imaginables (bon malheureusement il ne se rappelle que des 15.000 derniers mots environ ("25.000 tokens -des bouts de mots) donc de l'incohérence peut naitre après plusieurs dizaines de minutes.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 28 mars 2023, 11:04

Image
Image

Nemau :
Image

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 28 mars 2023, 14:33

La description de RotS est à peu près parfaite, la mienne est un peu moins proche de la réalité imho. ^^

Avatar du membre
Zam
Messages : 267
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: Blublus divers

Message par Zam » 28 mars 2023, 22:48

En effet, t'es loin d'être apprécié dans la communauté du Forum Planète Glutko. =>[]

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 29 mars 2023, 11:03

J'aime bien le "En savoir plus : planète-napoléon.com" :lol:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 29 mars 2023, 14:56

In b4 site de fafs. x)

Mammie
Messages : 58
Enregistré le : 09 août 2022, 22:19

Re: Blublus divers

Message par Mammie » 02 avr. 2023, 16:32

Chat GPT comprend mieux le style d'écriture de RotS que Flaco ??

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 02 avr. 2023, 21:39

Ouaiis mamie de retour !!

------

Le moyen ChatGPT qu'on peut faire tourner en local :
Image

Image

C'est un fichier de 8Go. Offline.
Il connait la taille d'un croissant. La taille d'une Gamecube. Il comprend qu'il doit comparer les 2. Il déduit que la Gamecube est plus efficace comme arme.

Il n'a jamais été programmé pour ça. Je trouve ça incroyable.

Répondre