Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Oula, je sais pas s'il a encore les codes du site 
-
RipatouillonsAbsin.
J'ai essayé de m'inscrire, ça a l'air de marcher.
Quelqu'un à Nanaky en MP, pour qu'il me valide
Quelqu'un à Nanaky en MP, pour qu'il me valide
- Roi of the Suisse
Chez le géographe, une carte macroscopique du jeu, où chaque région apparaît une fois cartographiée :

Les régions en transparence tout autour s'affichent lorsque toutes les régions ont été cartographiées, confirmant au joueur le twist que le jeu boucle spatialement.

Les régions en transparence tout autour s'affichent lorsque toutes les régions ont été cartographiées, confirmant au joueur le twist que le jeu boucle spatialement.
Cool !
J'imagine que le joueur peut s'en rendre compte avant d'avoir tout cartographié.
J'imagine que le joueur peut s'en rendre compte avant d'avoir tout cartographié.
- Roi of the Suisse
Tout à fait. On peut s'en douter de plus en plus après avoir emprunté certains passages 
-
RipatouillonsAbsin.
C'est plutôt cool, ça manquait un peu.
C'est quoi ce trou en forme de T, au milieu de la carte ? Il faut que tu le bouches par une région bonus

C'est quoi ce trou en forme de T, au milieu de la carte ? Il faut que tu le bouches par une région bonus
- Roi of the Suisse
J'y ai pensé, au moins dans la partie verticale du T, une genre de crête herbue, éventée, parsemée de dolmens. Mais à quoi bon ?!