Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Un peu retouché les falaises du désert :

- Roi of the Suisse
Des électroménagers med-fan :

Je ferais bien le ventilateur et la tondeuse à gazon med-fan pour faire une référence subtile à Motisma, mais euh pff la flemme.

Je ferais bien le ventilateur et la tondeuse à gazon med-fan pour faire une référence subtile à Motisma, mais euh pff la flemme.
Bien bien bien.
Je vais chipoter de ouf mais : pour la rue marchande j'aurais bien vu quelque chose d'un peu plus droit, comme une vraie rue marchande (ça aurait également l'avantage de s'éloigner davantage du style de mapping des villages vikings). Mais ça le fera largement si tu laisses en l'état.
Je vais chipoter de ouf mais : pour la rue marchande j'aurais bien vu quelque chose d'un peu plus droit, comme une vraie rue marchande (ça aurait également l'avantage de s'éloigner davantage du style de mapping des villages vikings). Mais ça le fera largement si tu laisses en l'état.
- Roi of the Suisse
J’aimerais aussi, mais les tentures sont verticales, donc je suis obligé de faire des zigzags 

- Roi of the Suisse
Dans la rue marchande, une voyante nous donne un indice sur une quête secondaire qu'on n'aurait pas encore faite.

J'ai écrit un indice flou pour chacune des 127 quêtes, en français et en anglais.
Ajouté aujourd'hui.
En fait, j'étais coincé à 98% dans ma partie, sans savoir quelle quête j'avais ratée. Ce truc sera pratique pour les complétionnistes.

J'ai écrit un indice flou pour chacune des 127 quêtes, en français et en anglais.
Ajouté aujourd'hui.
En fait, j'étais coincé à 98% dans ma partie, sans savoir quelle quête j'avais ratée. Ce truc sera pratique pour les complétionnistes.

- Roi of the Suisse
Et le faceset :

Je verrai les défauts demain.

Je verrai les défauts demain.
Elle se gratte, elle a des puces ? Joli sinon.
- Roi of the Suisse
Ce sont des gestes apotropaïques, propitiatiques et conjuratoires 

- Roi of the Suisse
[document de travail] La mappemonde actuelle, suite aux récents changements géographiques :

Kujira est un donut :O