Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
C'est pas très important mais, est-ce que tes chemins ne gagneraient pas à être mappés plutôt comme ça ? (peut-être le sont-ils dans les autres maps, je ne me souviens plus)

- Roi of the Suisse
Mmmh... oui c'est vrai que ça rend mieux
Je vais voir où je peux appliquer ça.
Je vais voir où je peux appliquer ça.
- Roi of the Suisse
Une texture sur l'intérieur de la pomme :

Avant c'était un jaune uni, donc on voyait moins la rotation.

Avant c'était un jaune uni, donc on voyait moins la rotation.
- Roi of the Suisse
J’ai érodé plein de routes pour suivre ton conseil.
—————————————————————————
Gatchapon classique :
- On paye 10€, et on a une capsule au hasard parmi les n=72 qui existent. La formule est E = n*ln(n) + 0,577*n + 0,5 = 350 tentatives. Donc si la tentative coûte 10€, on devra dépenser environ 3500€ pour les avoir toutes. C’est une moyenne, les malchanceux paieront plus cher.
- Le Gatchapon classique est très frustrant parce que les dernières capsules de la collection sont très difficiles à obtenir. Une chance sur 72 pour la dernière !
Gatchapon v2 :
- On paye x€ et on a x% de chances d’avoir une capsule qu’on n’a pas encore. Si on paye 0€, on aura une capsule qu’on possède déjà. Si on paye 100€, on sera sûr d’en avoir une inédite. La formule est E = (n-1)*100 = 7100€ à dépenser en moyenne pour compléter la collection. C’est plus cher que le Gatchapon classique au final !
- Le Gatchapon v2 est moins frustrant, car on peut payer 100€ si on n’est pas joueur, et surtout qu’on n’a pas envie de lire le dialogue plein de fois pour réécoutere un doublon.
Autre considération : c’est pas forcément le fait de récolter de l’argent qui est chiant, c’est ta tirelire moisie plafonnée à 999€. Peut-on offrir une tirelire 9999€ en récompense du fameux 8e donjon optionnel ?
—————————————————————————
Gatchapon classique :
- On paye 10€, et on a une capsule au hasard parmi les n=72 qui existent. La formule est E = n*ln(n) + 0,577*n + 0,5 = 350 tentatives. Donc si la tentative coûte 10€, on devra dépenser environ 3500€ pour les avoir toutes. C’est une moyenne, les malchanceux paieront plus cher.
- Le Gatchapon classique est très frustrant parce que les dernières capsules de la collection sont très difficiles à obtenir. Une chance sur 72 pour la dernière !
Gatchapon v2 :
- On paye x€ et on a x% de chances d’avoir une capsule qu’on n’a pas encore. Si on paye 0€, on aura une capsule qu’on possède déjà. Si on paye 100€, on sera sûr d’en avoir une inédite. La formule est E = (n-1)*100 = 7100€ à dépenser en moyenne pour compléter la collection. C’est plus cher que le Gatchapon classique au final !
- Le Gatchapon v2 est moins frustrant, car on peut payer 100€ si on n’est pas joueur, et surtout qu’on n’a pas envie de lire le dialogue plein de fois pour réécoutere un doublon.
Autre considération : c’est pas forcément le fait de récolter de l’argent qui est chiant, c’est ta tirelire moisie plafonnée à 999€. Peut-on offrir une tirelire 9999€ en récompense du fameux 8e donjon optionnel ?
- Roi of the Suisse
Petite refonte graphique du site web, pour qu'il soit moins claustro :
https://www.roiofthesuisse.fr/kujiranoh ... nohara.php
Des screenshots visibles sur toutes les pages, et pas juste sur une page "galerie", pour éviter que ça soit austère.
Et ajout d'une section "liens externes".
https://www.roiofthesuisse.fr/kujiranoh ... nohara.php
Des screenshots visibles sur toutes les pages, et pas juste sur une page "galerie", pour éviter que ça soit austère.
Et ajout d'une section "liens externes".
J'ai eu énormément de chance en obtenant du premier coup la figurine la plus côtée (qui est aussi une des deux plus rares) des 42 figurines à collectionner Zuru Ballers Foot. D'autant que quel que soit le footballer que j'allais obtenir je n'en aurais pas acheté d'autre. Bon par contre j'espère vraiment la vendre parce que "Messi version finale gagnée contre la France" j'ai pas des masses envie de l'afficher dans mon étagère. x)
Si vous êtes intéressés je vous fais un prix d'ami.
Très bien le site officiel.
Si vous êtes intéressés je vous fais un prix d'ami.
Très bien le site officiel.
- Roi of the Suisse
Une figurine chibi
Au moins, elle n'a pas des punaises noires à la place des yeux...
Au moins, elle n'a pas des punaises noires à la place des yeux...
La seule figurine Funko Pop! que j'ai achetée de ma vie c'est le xénomorphe, donc il n'a pas d'yeux du tout. ^^ (ces figurines sont moches, on est d'accord)
- Roi of the Suisse
Du coup ça doit être la moins moche de toutes les funko pops 
- Roi of the Suisse
Quand on sort du 1er donjon, Mathusalem nous parle du maître des maléfices et de ses thaumaturges noirs :

C'est cette image qui défile pendant l'explication :

C'est cette image qui défile pendant l'explication :