Kujira no Hara

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Roi of the Suisse

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 13 juin 2025, 23:43

Redessiné les clés de donjons :

Image

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 14 juin 2025, 16:14

Redessiné les trous du miniboss taupe du donjon 5 :

Image

Avant c'était juste des carrés noirs.

Zam

Message par Zam » 14 juin 2025, 18:09

Le fond du menu des clefs est trop lumineux, ça distrait des clefs elles-même. Faut que t'assombrisse, même si ça va plus coller aux couleurs de la tente sur la map.

Image

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 15 juin 2025, 00:35

Euh ok je vais faire des essais avec une tenture plus sombre :fgr:

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 15 juin 2025, 14:10

Je ne suis pas trop sûr de ça : j'ai fait un essai avec deux tiles de falaises différents

Image

Le but c'était de casser la régularité de la falaise, mais je trouve que ça attire trop le regard, ça perturbe la lecture de la map.

Zam

Message par Zam » 15 juin 2025, 23:31

Je trouve ça assez cool, mais je comprend que tu trouves que ça donne moins l'impression que les murs soient juste du décors à ignorer.

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 27 juin 2025, 13:16

Un manuel !!! :lol: :lol: :lol:

https://www.roiofthesuisse.fr/kujiranoh ... l%20FR.pdf

Dans Firefox, on peut lire le PDF en "even spread" pour avoir les pages regroupées par deux :

Image

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 27 juin 2025, 16:54

GG. Par contre, par défaut Vivaldi me met la taille à 100% (jusque-là c'est normal) et chaque page fait 430 pixels de large seulement, c'est difficilement lisible. Bien sûr le problème est réglé en zoomant mais je te conseille de voir pour doubler la taille (à moins que le problème vienne de chez moi bien sûr).

En tout cas c'est cool. C'est sûrement juste de la nostalgie, mais les manuels de JV c'est ce qui me manque à notre époque. Même des manuels en pdf je prends, ça reste cool. Il sera fourni avec le jeu ?

(edit : merci de m'avoir crédité <3)

Edit 2 : si un jour tu fais une version physique du jeu (avec donc le manuel papier etoo) j'achète ! (je suis sérieux)

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 27 juin 2025, 17:06

Pour la taille, il est en taille réelle, soit 11,39 cm * 8,46 cm. Si je multiplie par deux pour la lisibilité, j'aurai des soucis à l'impression. Dans mon Firefox, ça n'est pas si petit. La taille affichée doit varier selon le navigateur. Heureusement, il y a la fonction zoom.

Le PDF sera fourni dans le dossier du jeu.

Quand je cherchais des modèles, j'ai ouvert Zelda Majora's Mask sur 3DS : pas de manuel :snif:
J'ai ouvert le A Link between Worlds sur 3DS : pas de manuel :snif:
Juste des points pour le Nintendo 3DS store (qui a fermé je crois).
Je n'ai pas beaucoup de jeux chez moi, tout est encore chez mes parents, mais heureusement, j'avais sous le coude le très bon (mais pas excellent) Minish Cap sur GBA. Et Rayman sur PS1.

Une version physique du jeu ??? Ça serait sur quel support ? Un CD ? Parce que je ne peux pas faire de cartouche, vu que le jeu n'est pas compatible Swich / 3DS / GBA.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 27 juin 2025, 17:28

Pour la taille, il est en taille réelle, soit 11,39 cm * 8,46 cm. Si je multiplie par deux pour la lisibilité, j'aurai des soucis à l'impression. Dans mon Firefox, ça n'est pas si petit. La taille affichée doit varier selon le navigateur. Heureusement, il y a la fonction zoom.
Oki, pas de souci.

Une version physique du jeu ??? Ça serait sur quel support ? Un CD ?
Ouais, à l'ancienne. ^^

Tiens téma ce qu'on trouve sur le site officiel de Nintendo (c'est exactement celui que j'ai, ils ont juste enlevé la deuxième moitié qui est la même chose mais en néerlandais).

Répondre