Autres supports culturels divers

Pour parler cinéma, jeux vidéo, livres...
Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Autres supports culturels divers

Message par Nemau » 21 juil. 2019, 12:58

(d'ailleurs je crois que j'attends toujours le retour de Nemau pour faire tester le cd-rom sur l'ordi de sa soeur ou je sais pas quoi :edente: )
Ah heu m'en souvenais plus. Je vais déjà tester sur mon ordi pour commencer lulz (je ferai ça tout à l'heure si j'y pense).Bin sinon ma sœur vit en Allemagne, donc oui ça passerait sûrement sur son ordi, mais les seules fois où je la vois c'est quand elle vient en France, sans son ordi donc.
Arf, mon compte amazon marche pas sur amazon.co.uk
Je pense que ça passerait avec un VPN. Mais ils sont payants. À moins qu'Amazon se base sur l'adresse de livraison, où là il n'y a rien à faire. À moins de demander à Nanki de l'acheter et de te l'envoyer et de le rembourser ensuite.
Rhaah, ils proposent que des versions françaises alakon qui ratatinent tout l'intérêt principal de la série
Normalement sur les DVD ils proposent presque toujours les deux versions.
Rognnndudjjuuuu, c'était à un sesterce sur le amazon britannique bande de voleurs (oui bon, une livre)
Le coffret à un livre et des poussières c'était en occasion.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par Roi of the Suisse » 21 juil. 2019, 14:15

Pas besoin de VPN, il faut juste faire un autre compte sur l'autre site.
Moi j'ai un compte Amazon japonais pour acheter les trucs spécifiques au Amazon japonais.

Par contre Amazon c'est des gros salauds d'exploiteurs, donc il ne faut avoir recours à eux qu'en dernière urgence, comme le livre électronique de Bakemonogatari.
:king:


Le DVD français n'avait pas la VO ? C'est étonnant. Quand on achète un DVD MontyPythons, il y a la VO en général.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par sriden » 21 juil. 2019, 16:13

C'est pour les sous-titres en anglais, j'étais pas sûr que les dvd français aient ça + on ne sait pas à quel point la version française peut être ré-éditée ou altérée d'une quelconque manière, je voulais être sûr d'avoir l'original.

Je n'ai passé en revue que les occasions de toute façon, il m'est jamais venu à l'esprit de lorgner sur les neufs qui sont à des prix de collector déraisonnables.
Pour l'ordi de ta soeur, oui il était question d'espérer qu'elle ait apporté son ordi d'après ce que je lis, mais c'était les conditions de l'époque en 2015, donc ça a dû changer depuis le temps. :lol:

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par sriden » 11 août 2019, 14:09

Finalement le TV special The Cavalier Years est bien présent, bien caché sur le dernier DVD. Dernier DVD qui par contre n'a pas d'option de sous-titres du tout (même si c'est moins grave vu que The Cavalier Years ne dure que 15 minutes, et que "Back & Forth" la dernière réincarnation 10 ans après est beaucoup moins qualitative).

Bref pas d'option de sous-titres c'est de la ségrégation envers les mal-entendants, je vais appeler les fans d'Étienne Daho et ils vont mettre à sac cette fabrique de dvd en mordillant les pieds des fabricants avec leurs petites dents boudinées.

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par Roi of the Suisse » 11 août 2019, 21:33

Une honte ! :king:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par Roi of the Suisse » 07 oct. 2019, 17:36

Tom, de Tom et Janry, coauteur de Spirou et du Petit Spirou, serait mort.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par sriden » 20 oct. 2019, 03:08

Ouin, il a même perdu son e au passage, j'espère qu'il le retrouvera dans la tombe :fgr:

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par Roi of the Suisse » 20 oct. 2019, 20:42

Tu dois confondre avec Tome et Jerry :king:

Après Machine qui rêve, qui était vachement chelouxe, ils n'ont pas été soutenus par la maison d'édition et se sont donc consacrés au Petit Spirou, confiant la série principale à Morvan et Munuera. Aujourd'hui Spirou, c'est la fête du slip, chaque auteur de BD fait le sien, sans respecter ce qui a été fait avant, juste pour sa petite gloire perso.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par sriden » 28 oct. 2019, 00:25

De toute façon ça a toujours été un casse-gueule marketing ce héros roux.
Spirou est mort, vive Spiblond. =>[]

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Autres supports culturels divers

Message par Roi of the Suisse » 28 oct. 2019, 09:14

Ils ont essayé Spinoir aussi :hein:

Répondre