Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 27 août 2019, 21:28

C'est tiré d'un livre de 1781 !

Sinon j'ai appris que les lamproies ont 7 trous pour respirer sous l'eau :
Image

Et je crois que c'est la première fois que je vois le chiffre 7 dans la nature... les 7 couleurs, les 7 degrés en musique, les 7 continents... ce sont des inventions humaines.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 28 août 2019, 10:36

La trientale boréale a 7 pétales :king:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 28 août 2019, 12:44


Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 28 août 2019, 13:01

Regarde l'image 2.
L'image 1 est une erreur de la nature.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 30 août 2019, 00:06

Ddken a 7 neurones ! =>[]

 

Avatar du membre
Doude
Messages : 114
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:23

Re: Blublus divers

Message par Doude » 23 sept. 2019, 09:56

En ce moment sur ma boîte mail pro, je reçois de super spams à base de "Untel + photo d'une fille mignonne a mentionné votre nom dans un commentaire" ; et le commentaire en dessous. Et c'est assez génial (un algo quelconque doit venir piocher des bouts de vrais messages sur des réseaux sociaux).

Exemple :
Ah, ça change tout ! Si c'était hors Europe qu'il voulait aller, pauvre gamin .... Ce sont tellement des fdp que ça m'étonnerait même pas que ce soient des lurkers. Ouais le Mont d'Or c'est assez génial... En plus je rajouterais le bon vieux classique qu'est le reblochon, , mais aussi un petit rocamadour (dommage que ce soit aussi petit d'ailleurs...), un pérail, un banon... Malin, ça, la chaîne youtube. Voilà qui peut peser lourd, en effet. Il est peut-être un peu tôt pour un verre de vin. Ou une fifle ! Oué j'ai inventé ça après le match de rugby de ce week-end ! Oui d'ailleurs Mélenchon il est vraiment de gauche ? Non parce que comparons à 2012. Moi je le trouve assez néo-libéral. On devrait probablement lancer une nouvelle faction ! Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser que le fond du problème n'est pas tellement une question d'origines ou de culture mais bien un problème de situation et d'éducation ! À relativiser, même en sortant de S le début à la fac dans les filières maths est douloureux.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 23 sept. 2019, 20:05

Ils sont pas loin de réussir le test de Turing :link:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 23 sept. 2019, 20:59

Ce matin j’ai reçu une lettre des impôts me demandant de payer la contribution à l’audiovisuel public, alors que je n’ai pas de télévision. Ils ont interrogé Bouygues, qui leur a répondu que j’avais souscrit un abonnement beIN Sports (le truc qui est inclus de base avec la box). En plus, ils me menacent avec une amende de 150 €. J’étais très énervé, j’étais sur le point de leur répondre :

- On sait tous les deux que si vous me parlez sur ce ton condescendant c’est parce que je n’ai pas l’arme atomique.
- Que je regarde vos programmes de désinformation étatique et d’abêtissement des masses, ça profiterait à qui ? Pas à moi mais à vous, donc ce serait plutôt à vous de me payer, et ce sous 30 jours sinon je lâche les chiens.
- Si vous avez vraiment besoin d’argent, sachez que Nicolas Sarkozy a détourné 15 milliards d’argent public durant sa présidence, ce qui équivaut à un grand nombre de contributions à l’audiovisuel public.
Bla-bla-bla considération distinguée,
Un citoyen qui paye ses impôts malgré toutes ces histoires de homards.


Et le tout sur un papier à lettre Diddl.
Mais j’étais en retard pour le boulot. Ce soir, j’étais calmé alors je leur ai écrit un mail à peu près normal.

:feu: :feu: :feu:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 774
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Blublus divers

Message par Nemau » 27 sept. 2019, 23:07

Et le tout sur un papier à lettre Diddl.
Toute une époque. xD

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 06 oct. 2019, 03:54

lol. Moi je vais sûrement devoir payer la redevance pour quelqu'un qu'est mort, alors si je porte plainte en faisant la corrélation entre cet évènement et la télévision publique, peut-être que je pourrais gagner plein de dommages et intérêts. :link:

Il est peut-être un peu tôt pour un verre de vin. Ou une fifle !
Une fifle, c'est une gifle à coup de foufoune ?
Ça doit faire mal.

 

Répondre