Blublus divers

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 02 mars 2020, 01:06

Au départ je voulais mettre "en cours de concrétisation / réalisation avancée" pour faire le distinguo avec les bribes, mais ça me semblait trop lourd. :m~
Évidemment pour vouloir ajouter un easter-egg rigolo dans un dialogue de pnj, le mieux est d'avoir un projet où il y a déjà des lieux habités et des pnj. :fgr:

 
 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: Blublus divers

Message par sriden » 02 mars 2020, 01:59

Ça m'étonne que personne parle du connarovirus ici ou sur oniro. :hein: Peut-être qu'il faut attendre un peu que ce soit vraiment au pas de leurs chaumières.

Moi au boulot vendredi, on m'a dit qu'il y avait 3 étudiants dans l'école supérieure juste en face qui était avérés comme affectés. En rentrant le soir, je vois que c'est en fait 4 étudiants de Science-po parmi les 364 du pays qui ont obligation d'être confinés, mais ce ne sont pas des cas avérés comme affectés, c'est juste par précaution.
Et puis je remarque que j'ai chopé un coup de froid, avec mal de gorge... aïe. :hein:
Donc soit je vais meurir, soit c'est une formidable coïncidence de merde qui n'est pas drôle du tout, surtout que je passe ma vie dans les transports en commun et que je peux pas faire autrement (si ça peut répondre à une ancienne question à laquelle j'avais pas trop voulu répondre à l'époque :edente: ).


Bref demain (enfin tout à l'heure) je dois retourner bosser, et si les gens voient que je suis malade je te raconte pas comment je vais me faire stigmatiser. :lol:
Enfin ils sont marrants ceux qui parlent de rester chez soi et prendre un arrêt maladie "par respect pour les autres"... moi j'ai déjà eu de la chance d'enfin trouver un médecin traitant au bout de deux ans de galère, mais maintenant si je prends RDV ça sera pas avant trois semaines (c'est la docteur qui me l'a dit, lors de notre unique entrevue jusqu'ici).
Et déjà que le médecin d'urgence il y a deux ans avait pas voulu me donner un seul jour d'arrêt alors que j'avais une grippe de plus d'un mois non-soignée qui s'était aggravée en bronchite et otite avec 40 de fièvre, j'ose à peine imaginer la chance que j'aurais de décrocher une poignée de jours d'arrêt maladie parce que je suis "juste un peu malade comme ça vite fait".
Mais sinon moi les arrêts maladie je serais le premier à vouloir les prendre si je pouvais hein.

Le Sun Princess, venant d’Afrique du Sud, a accosté avec ses 2.000 passagers au port-est (ouest de La Réunion) dimanche matin. [...]
Des manifestants se sont opposés à la sortie du port d’une cinquantaine de touristes. Plus de 300 passagers avaient déjà eu le temps de partir en taxi ou bus vers différentes excursions dans l’île. [...]

Il n’y a pas eu de prise de température des touristes débarquant. Un agent de l’Agence régionale de santé était présent sur le quai avec un stock de masques et de dépliants indiquant les précautions à prendre. Aucun des 300 touristes n’a pris de masque.
Quelle bande de, euh... putois :pwned:
Bref le pire c'est que c'est à cause de vacanciers alors que moi je pars jamais en vacances. Si je choppe ce virus je les bute tous. :feu:
 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 02 mars 2020, 09:43

Si tu as les symptômes (renseigne-toi, je crois que c'est fièvre, toux et difficultés respiratoires) tu peux appeler le 15 :owiii:

Si jamais tu l'as vraiment, pour te rassurer je dirais que tu n'as "que" 3% de chances de mourir :fgr:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 12 mars 2020, 17:59

:omg: Au Havre on emprisonne les opposants politiques :


Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 12 mars 2020, 18:06

sriden a écrit :
02 mars 2020, 01:59
Ça m'étonne que personne parle du connarovirus ici ou sur oniro. :hein: Peut-être qu'il faut attendre un peu que ce soit vraiment au pas de leurs chaumières.
J'ai halluciné aujourd'hui : une infirmière m'a dit qu'ils avaient pour consigne de ne pas mettre l'autocollant caducée sur sa voiture. Raison : les gens défoncent les vitres des voitures des infirmiers pour leur piquer du gel anti bactérien...
Modifié en dernier par trotter le 12 mars 2020, 18:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 12 mars 2020, 18:08

Roi of the Suisse a écrit :
12 mars 2020, 17:59
:omg: Au Havre on emprisonne les opposants politiques :

C'est assez impressionnant de voir comment ça évolue.

A mon avis la différence avec les gouvernements d'avant (jusqu'à Chirac ?) c'est que Macron par exemple n'est pas un politicien. Donc il s'en fout si lui ou son groupe ne sont pas populaires. Il veut pas faire carrière en politique. Il est là 5 ou 10 ans puis retournera dans le privé.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 12 mars 2020, 18:18

Oui, c'est une personnalité jetable, mise là pour faire le sale boulot et ensuite il retournera travailler dans ses banques.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 13 mars 2020, 17:47

Voilà, télétravail pour tous dans ma boite.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2013
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Blublus divers

Message par Roi of the Suisse » 13 mars 2020, 19:28

À toi les meetings en slip :link:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1586
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Blublus divers

Message par trotter » 14 mars 2020, 11:16

Ouais.

Personne a la vidéo du gars qui nettoyait ses courses ? On se moquait mais finalement...

Répondre