Accueil des nouveaux
- Roi of the Suisse
Accueil des nouveaux
Nanaky et Mamie viennent de débarquer sur la planète Glutko !
Bienvenue à eux
Bienvenue à eux
Re: Accueil des nouveaux
Cool Nanaky.
Le forum est mort vous pouvez vous installer.
Le forum est mort vous pouvez vous installer.
- Roi of the Suisse
Il n'est pas mort, il a juste un rythme de vie lent
Est-ce que ce topic a été créé spécialement pour l'occasion ? je croyais l'avoir déjà vu avant mais
Merci pour la bienvenue v_v
Merci pour la bienvenue v_v
Bienvenue Nanky et mamie (qui apparemment ne me parle plus depuis qu'il a vu ma tête)
Mais c'est sacrément insolite de choisir "mamie" comme pseudo à moins d'être une vraie mamie (ou d'avoir des fantasmes bizarres), on peut pas t'enlever ça.
Mais c'est sacrément insolite de choisir "mamie" comme pseudo à moins d'être une vraie mamie (ou d'avoir des fantasmes bizarres), on peut pas t'enlever ça.
Mais :cmamie (qui apparemment ne me parle plus depuis qu'il a vu ma tête)
Bon, la présence même de ta réponse me soulage un peu ('faut pas me faire des coups comme ça moi, je suis très sensible)
Bienvenue Mamie !
Pour l'avoir vu en vrai, si c'est une mamie soit sa chirurgie esthétique est vachement bien faite, soit dans sa famille on a des gosses à 12 ans. ^^
Pour l'avoir vu en vrai, si c'est une mamie soit sa chirurgie esthétique est vachement bien faite, soit dans sa famille on a des gosses à 12 ans. ^^
roménonkanmem sriden D:
Si vous voulez l'adresse de ma chirurgienne, je peux la donner en MP. Aussi à l'époque avoir des enfants à 17 ans c'était presque la norme
Si vous voulez l'adresse de ma chirurgienne, je peux la donner en MP. Aussi à l'époque avoir des enfants à 17 ans c'était presque la norme